7 Avantages du Référencement Naturel (SEO) Pour les Petites Entreprises

7 Avantages du Référencement Naturel (SEO) Pour les Petites Entreprises
Avec
68% de l’activité en ligne dédiée aux moteurs de recherches, Internet ne fonctionnerait pas sans eux. Google enregistre à lui tout seul plus de 13 milliards de recherches par jour.
Avec un tel nombre de recherches, on peut penser que chaque site web reçoit des visites, ce qui est pourtant loin d’être le cas. Seulement
9% des contenus sur Internet enregistrent du trafic sur Google, et seulement 4,5% obtiennent dix clics ou plus par mois.
Ces statistiques démontrent l’importance du
référencement naturel (SEO) pour les petites entreprises. Il vous permet d’accroître la visibilité de vos contenus dans les moteurs de recherche.
Sachant que 75% des utilisateurs ne vont jamais au-delà de la
première page de résultats sur Google, il est évident que le référencement naturel (SEO) devrait être au cœur de toute stratégie de marketing digital.
L’article du jour présente 7 raisons concrètes pour lesquelles le référencement naturel (SEO) peut être bénéfique à votre entreprise. Plongeons donc dans le vif du sujet!
Le référencement naturel (SEO) a beaucoup à offrir aux petites entreprises
De plus en plus d’entrepreneurs investissent dans le référencement naturel (SEO) pour les petites entreprises, et on comprend pourquoi. Utilisé correctement, le référencement naturel (SEO) peut renforcer la crédibilité de votre entreprise et vous offrir un avantage concurrentiel sur les autres entreprises de votre secteur d’activité. En plus, c’est abordable, c’est donc une des meilleures stratégies de marketing pour les petites entreprises.
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