ÉTUDE DE CAS
Compagnie de sandblast
Votre Partenaire en Ligne.
Le marketing digital c’est l'avenir, et si vous lisez ceci, vous savez déjà que c'est le meilleur moyen pour votre entreprise de rester compétitive alors que de plus en plus de vos clients potentiels se tournent vers Google pour trouver vos services.
Mais vous êtes occupé, le marketing digital c’est compliqué et vous n’avez pas le temps de l'apprendre ou de le faire vous-même.
Alors, investissez votre temps précieux là où il compte le plus; la croissance et la gestion de votre entreprise, et faites-nous confiance pour la croissance et la gestion de votre présence web grâce à notre formule d'abonnement sans tracas.
Grandissons ensemble.
Le client
Après quelques années à héberger leur site web chez un concurrent, la compagnie spécialisée en jet de sable savait que leur site web avait plus à offrir à leur entreprise, et voulait profiter de leur présence web pour générer plus de leads.
La solution
Les forfaits de présence web sans tracas d'Ubiweb étaient la solution idéale. Pour un paiement mensuel abordable, ils obtiennent :
- un tout nouveau site web
- le SEO
- la création de citations
- Et bien plus !
Le tout dans le but de générer plus de trafic sur leur site web et plus de leads pour leur entreprise.
Notre approche
Pendant que notre équipe de conception travaillait à la création de leur nouveau site web, notre équipe de référencement (SEO) s'est mise au travail pour trouver les mots-clés que les gens utilisent pour trouver les services de sablage au jet de sable. Cette étape peut faire ou défaire une stratégie de référencement.
Visibilité améliorée sur Google
L’amélioration du SEO a porté fruit, permettant à la compagnie de sandblast d'obtenir une augmentation impressionnante de 512 positions, et de placer leurs 4 mots clés choisis sur la première page de Google.
▲ 512
positions sur Google
Autant que ces chiffres sont impressionnants, s'ils ne se traduisent pas par une augmentation du trafic sur leur site web ou des clics/appels sur leur vignette Google mon entreprise (GMB), nos clients n'obtiennent pas un retour positif sur leur investissement.
Augmentation
du trafic
▲ 3 ans
du trafic sur 3 ans
Augmentation
du trafic
▲ 54%
du trafic sur le site web
Plus de leads!
Au cours des six derniers mois, la fiche Google mon entreprise (GMB) de la compagnie de sablage au jet a vu : une augmentation de 250 % des demandes de directions, une augmentation de 119 % des clics et une augmentation de 215 % des appels par rapport à la même période l'année d’avant, pour un total de 144 nouveaux leads pour leur entreprise.
L’importance d’une présence web
De plus en plus de gens cherchent des entreprises en ligne. La meilleure façon pour votre entreprise de capter ce trafic est de vous concentrer sur le développement de votre présence web le plus tôt possible.