ÉTUDE DE CAS
Frank Mastro
l’Électricien
Votre Partenaire en Ligne.
Le marketing digital c’est l'avenir, et si vous lisez ceci, vous savez déjà que c'est le meilleur moyen pour votre entreprise de rester compétitive alors que de plus en plus de vos clients potentiels se tournent vers Google pour trouver vos services.
Mais vous êtes occupé, le marketing digital c’est compliqué et vous n’avez pas le temps de l'apprendre ou de le faire vous-même.
Alors, investissez votre temps précieux là où il compte le plus; la croissance et la gestion de votre entreprise, et faites-nous confiance pour la croissance et la gestion de votre présence web grâce à notre formule d'abonnement sans tracas.
Grandissons ensemble.
Le Client
Étant déjà abonné à un de nos forfaits de présence web avec référencement (SEO), l'image de marque et la visibilité web de Frank Mastro l'Électricien étaient entre de bonnes mains. L'étape suivante était d’attirer plus de leads locaux grâce à des campagnes Google Ads.
Se démarquer de la concurrence
L’industrie et l'emplacement de Frank Mastro l'Électricien étant très compétitifs, nous avons créé leur campagne en mettant l'emphase sur la différenciation de marque et un retour sur investissement positif. En optimisant leurs annonces, nous avons vu un taux de clics supérieur à la moyenne du secteur (6,25 %) et un coût par clic plus bas que la moyenne du secteur (2,35 $).
Avec des annonces de qualité et en suivant les meilleures pratiques de l’industrie, nous avons fait apparaître leurs annonces sur la première page de Google et elles ont récolté plus de clics que leur compétiteurs, à un coût par clic plus bas.
Optimisation Continue
▲ 200%
des clics sur les annonces
Un Investissement Rentable
Bien qu’on ait apporté des niveaux élevés de trafic sur leur site web, c’est extrêmement important pour nous de déterminer la qualité de ce trafic pour évaluer le rendement de leurs dépenses publicitaires.
Bonnes nouvelles ! Malgré un budget relativement petit et la compétition du marché, nous avons pu obtenir des résultats très positifs pour Frank Mastro l'Électricien, en générant une moyenne de 28 nouveaux leads pour leur entreprise à chaque mois.
▲ 3X
du taux de conversion de juillet 2020 à juillet 2021